Escadrille Tatsu Kokutai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Rafe McCawley

2 participants

Aller en bas

Présentation Rafe McCawley Empty Présentation Rafe McCawley

Message par Rafe_McCawley Dim 6 Fév - 0:17

Les certains membres qui ont volé avec moi sont pour la plus part ceux des Bloody-Birds et des Bloody-Pirates, j'ai eu l'occasion de voler avec Yamato, mais presque peut de personne sait qui je suis.
Mon vrai nom est Fred Keller, vétéran de pilotage d'avion de chasse depuis fin printemps 2002, dès la fin du printemps 2011, j'aurais à mon actif au total 9 ans de pilotage sur simulateur, mon premier simulateur fut Flight Simulator 2002 que je possède encore, mais j'ai au total sur Joystick: 7 ans d'expérience de pilotage, cela signifie que je suis un professionnel du pilotage car peut de personne ont pus faire autant d'année de pilotage, mais les 2 années de pilotages dès mes débuts je les est faites sur clavier, mon premier simulateur de combat était Combat Flight Simulator 3 et j'ai eu les jeux de cette série en désordre: d'abord le 3, puis le 1 et pour finir le 2, mais le 3 est vraiment mal fait car la plus part du temps il s'éteint tous seul et sans raison et quand vous y joué, vous vous demandé quand il va s'éteindre.
J'ai eu Pacific Fighter avant IL-2 1946 en 2008 et IL-2 en 2009, mon palmarès s'élèvent a 133 victoires confirmées mais mon palmarès si je l'avais compté avant serais en faite à 190 ou plus de 200 victoires confirmées, mais je ne compte pas mes victoires pour la frime mais pour montrer que même un français sait piloter un avion et en abattre d'autres, le 23 février est ma date de naissance et je suis née en 1993, mon premier ordi superpuissant était un Packard Bell 2002 mais d'une configuration rare en cette année: Call of duty pouvait être jouables au graphisme a fond et CFS3 je pouvait y jouer au moins 1 heure car des fois je pouvait y jouer 3 ou 4 heures d'affilé si je le souhaitais mais son UC a rendu l'âme mais dans l'honneur car durant 5 ans il nous a été préçieux et respectable et apprécié par ses qualités, ses défauts était rare et savait se faire comprendre et savait comprendre se qu'on lui demandais de faire, mais en 2006 l'année où j'ai eu Steam il choppa un virus mais qui ne le tua pas sur le coup, il fallu attendre la fin de l'été 2007 pour qu'il meurs à la suite de l'installation d'un logiciel de contrôle parental pas fiable et mal configuré, mais en tous cas il avait réussit à conserver parfaitement la fonctionnalité des 16 jeux installés en plus des jeux de mon compte Steam, il avait la possibilité de conserver en parfait fonctionnement une vingtaine de jeux simultanément mais je vais pas vous dire quels étaient les jeux ni la description complète de mon ancienne ordi ni celui de mon nouveaux merdique et radin.
Pour être bref, je suis avant-tous un pilote expérimenté et vétéran de vol de plusieurs années et un grand AS pour la France dont 1/3 de mes victoires sont sur P-40 bien que mon préféré soit le F4U.

Rafe_McCawley

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rafe McCawley Empty Re: Présentation Rafe McCawley

Message par TK_Yamato Dim 6 Fév - 8:57

Merci de t'être présenté et bienvenue a toi sur ce forum Wink
TK_Yamato
TK_Yamato
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Vienne

https://tatsu-kokutai.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum