Escadrille Tatsu Kokutai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Rafe McCawley

2 participants

Aller en bas

Présentation Rafe McCawley Empty Présentation Rafe McCawley

Message par Rafe_McCawley Dim 6 Fév - 0:17

Les certains membres qui ont volé avec moi sont pour la plus part ceux des Bloody-Birds et des Bloody-Pirates, j'ai eu l'occasion de voler avec Yamato, mais presque peut de personne sait qui je suis.
Mon vrai nom est Fred Keller, vétéran de pilotage d'avion de chasse depuis fin printemps 2002, dès la fin du printemps 2011, j'aurais à mon actif au total 9 ans de pilotage sur simulateur, mon premier simulateur fut Flight Simulator 2002 que je possède encore, mais j'ai au total sur Joystick: 7 ans d'expérience de pilotage, cela signifie que je suis un professionnel du pilotage car peut de personne ont pus faire autant d'année de pilotage, mais les 2 années de pilotages dès mes débuts je les est faites sur clavier, mon premier simulateur de combat était Combat Flight Simulator 3 et j'ai eu les jeux de cette série en désordre: d'abord le 3, puis le 1 et pour finir le 2, mais le 3 est vraiment mal fait car la plus part du temps il s'éteint tous seul et sans raison et quand vous y joué, vous vous demandé quand il va s'éteindre.